samedi 29 novembre 2008

Emos



Bonus :



9 commentaires:

Ade a dit…

Huhu !! Le coup des bretelles qui tombent c'est pas les émos qui l'ont inventé ! :p
Et pis c'est rigolo, cette mode à quand même presque un an, sûrement même plus, et les gens ont l'air de la découvrir que maintenant.. bizaaaarre..

'fin bref c'est vrai qu'c'est marrant quand même, la dernière fois à montpellier y'avait carrément tout un rassemblement émo, c'était trés intéressant à voir ^^'

Anonyme a dit…

Emos ?? Tu l'as inventé ?

Nan parce que c'est pas toi: "mâle qui ne connait pas la différence entre le polyestere et la soie" qui va m'apprendre des termes de la mode quand même,a moi: "jeune pouffiasse parisienne" !! ;)
Non mais !

Fleau a dit…

A vrai dire j'en sais rien, j'ai dit émo comme ça...
C'est vrai que moi j'habite pas à paris, mais dans les montagnes, et y'a une seul personne qui se balade avec les bretelles comme ça !

Il me faudrait quelques cours de mode. ^^

DNK Dubwise a dit…

hum... c'est pas une émo la fille dont tu parles... parce qu'un émo c'est... slim, converses, cheveux qui cachent un oeil, et piercing sur un côté de la lèvre infèrieure, et après ya les habils émos, mais là jpeux pas t'expliquer parce qu'il y en a pas mal de différents uhuh...
bon, on te pardonne, t'es pas callé en mode ( moi non plus mine de rien, mais je sais ça quand même uhuh )

lol

et heu... sinon tu dis que t'es des montagnes... mais tu viens de quelle région en fait ^^ ?

Fleau a dit…

SWELL > Ah ben si c'est une émo alors. Elle était comme ça ^^
Enfin à peu près...

Et puis au pire c'est pas grave, l'important c'est qu'elle ressemblait à Charles Ingalls xD

J'habite dans les Hautes-Alpes, 05...

Anonyme a dit…

Hooo, juste en dessous de chez moi, je suis de Savoie ! (Vive l'air des montagnes ! vive les vaches !)

Sinon c'est vrai que la mode est de plus en plus bizarre, j'ai un post sous le coude qui devrait pas tarder à paraitre par rapport à ça, une discussion de deux vieux dans la rue.... ^^' bref post à venir, hihi

Sinon j'ai l'impression que t'as un peu changer ton style de dessin, j'aime bien, c'est mignon ! :D (ha non je drague pas ! le père Noël me suffit ! ^^ lol)

Bisous !

Anonyme a dit…

Ah bon ils font sa les emos ? Au risque de passer pour un gars pas dans le coups les emos c'est bien les gars qui ont des tetes assez féminines ? (genre le "chanteur" de Tokio hotel (j'ai honte de taper sa) ou le chanteur de placebo ?)

Fleau a dit…

Flooooooooo > Collègue de la montagne ! Arf, le père noel te suffit ^^

kassbrun > Tu as honte xD
Moi aussi !!! Je ne l'écrierais pas...

Au fond je sais pas ce que c'est les émos...

Anonyme a dit…

Tu verais comme je m'habille, c'est pas triste non plus --'