lundi 24 novembre 2008

Il neige



Récemment, je suis tombé sur les musiques de Zelda ocarina of time. J'ai pas pu m'empéché de gribouiller un petit Link.



Et pour les fans nostalgiques comme moi...
Musique Zelda

9 commentaires:

Ade a dit…

Pfou la chance !!
Dans le sud ça caille mais y'a pas de neige.. juste du vent..
T___T

Anonyme a dit…

Salut, je t'adore je te trouve trop fort ! moi je viens de commencer le mien http://pshit.artblog.fr
Je veut réussir un jour a dessiner aussi bien que toi ! tu a une tablette graphique ? tu veut travailler dans le dessin ? tu veut devenir mon professeur ? tu veut créer un jour une BD ? tu veut un bon paquet de frites ?tu veut que j'arrête ces question débiles ?
tu veut bien passer sur mon blog et m'aider a devenir a ton niveau ? (c-à-d le best)

Merci et aussi vive la neige ! c'est nous ya quedal tout les ans !
Et vive The Legend Of Zelda !!!!!

Fleau a dit…

FrizzuR and Naku > Bouarf, la neige c'est chiant ! ^^

Anonyme > Euh merci.
-J'ai pas de tablette graphique.
-Je veux travailler et je travaille déjà un peu dans le dessin.
-Je prends pas d'élèves.
-Créer une BD... Arf
-Ok pour les frites. ^^

Anonyme a dit…

Bon comme chui un ouf je révèle mon prénom xD
Nan sans dec sa te derange pas si je m'inspire un peu de tes dessins ? juste histoire de faire des beaux dessins je m'inspire de tous les blogeurs et sa marche bien pour l'instant, j'espere que tu aime bien mon blog et puis voila

PS : C'est quel Zelda car la il ressemble a celui dans Wind Waker mais il a une fée.. ce qu'il a pas normalement

frippon95 a dit…

Franchement t'as du talent, dès la première case, on veut lire la suite, SUPER!!! Zelda, le jeu ultime, le jeu divin, le jeu de tous les temps! Je suis un fan inconditionnel de zelda!!!! Merci pour les musiques!!

Fleau a dit…

frippon95 > Ah, enfin ! Je trouve un fan. ^^ J'avais peur qu'ils soient tous disparus. xD
Et bien merci, et puis de rien pour les musiques, et surtout, vive Zelda !!!

Anonyme a dit…

Mon 1er com sur ton nouveau blog!
C'est seulement aujourd'hui qu'il a neigé chez moi, mais l'aprem il y avait dja plus rien. :(

Anonyme a dit…

"J'avais peur qu'ils soient tous disparus. xD " --> "Qu'ils aient tous disparut" mon chéri xD

Noskill a dit…

La dernière fois qu'il a neigé c'était en interro de math....
Je... j'... J'aurais réussi ? Q.Q