samedi 22 novembre 2008

En cours...

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Yeah preum's!
J'inaugure ce blog par une remarke avisé et pleine de bon sens!
euh en fait j'ai pas d'idée mais tans pis!
question qui me turlupine quel age a tu? non parce ke si ta un proviseur c'est kté jeunot ! I think...
Voila je crois que c'est tout ce que j'avais a dire! a+

Fleau a dit…

Inkisitor Prod > J'ai 17 ans, 18 en février. :o

Je suis en terminale donc j'ai encore un proviseur. ^^

Et bravo pour l'inauguration. ; D

Noskill a dit…

Pas con du tout cette technique... Dans mon lycée aussi on attrape des angelures aux doigts en posant les mains sur les tables ( et çaynule )

Anonyme a dit…

Nous aussi on avait remarqué ça... Surtout à l'inverse en fait, pendant les canicules, monsieur avait un climatiseur privé pendant que nous on se faisait des éventails avec des polycopiés u_u

Fleau a dit…

Arf, ça marche aussi quand il fait trop chaud alors. Abus de pouvoir !

Ade a dit…

fu pas mal ! ^^
cest toujours comme ça, le dirlo prend tout pour sa pomme..

hey au fait ! jsuis en deuxième année post bac et moi aussi j'ai un directeur hein ! =p

Anonyme a dit…

Ah j'ai déjà eu ça à l'internat... "il fait froid monsieur, il nous faut le chauffage dans les chambres !
- Ah non, le chauffage c'est pas avant fin Octobre...
- Mais c'est mi septembre et il fait -10..."

On ne peut pas travailler dans ces conditions !

Anonyme a dit…

Information utile N°369 de Professeur Inkisitor:
Un professeur quel qu'il soit n'a pas le droit de faire cour dans une salle où il fait moins de 13° celsius.

Fleau a dit…

Frizzur and Naku > Alors t'es jeunette. xD

Caroline > Même dans l'internat ! Arf ça doit pas être facile.

Inkisitor Prod > ... T'es vraiment prof ? xD

Anonyme a dit…

J'ai eu la même à l'internat en 1ere... la chaudière qui tombe en panne en plein hiver ^^
Pendant 1 mois, on a dormi avec nos menteaux ^^

Je vais faire comme toi un de ces 4... refaire un blog pour virer les vieilles archives ^^

(Par contre ton compteur.cc il est un peu chiant, il fait ouvrir des pop up :()

Fleau a dit…

plop > Dormir avec un manteau >< !!!
Je compatis.

Et... je sais pour les pop-up,désolé, je pars me faire fouetter !

Anonyme a dit…

non je suis pas prof^^
J'ai 20 ans j'étudi encore m'sieur!
et moi prof se srai la misére pour les éléves!

Anonyme a dit…

hahaha ! ouais je connais cette sensation reconfortante de chaleur quand on va faire signer un papier a l'administration alors qu'on se gèle les miches en atelier ! surtout qu'on a des travaux et ces cons n'ont pas jugé utile de boucher les rous dans les murs pendant l'hiver ! XD