lundi 1 décembre 2008

Je suis vieux...



P'tite musique du jour :

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Houuuu coup dur -__- tu as quel age ? (c'est fou... c'est la première fois que je remarque ta barbiche !!!)

DNK Dubwise a dit…

haha, maintenant monsieur Fléau se fait prendre pour un surveillant :D

Fleau a dit…

Flooooooooo > 17 ans, 18 dans deux mois pour être précis.

Swell > Oui T_T c'est fou quand même...

Anonyme a dit…

han les boules... c'est le genre de truc qui m'arrivait jamais ça, même si parfois j'aurai préféré...
C'était l'extrême inverse moi t'vois, toujours on me donnait 5 ans de moins...
Quand t'as 18 ans et qu'on t'en donne 13, tu ris jaune.

Fleau a dit…

timtimsia > C'est sur que c'est pire dans l'autre sens... Mais il faut voir le bon coté ! A 40 ans tu en fera 20 ^^

Noskill a dit…

C'est la barbe qui fait ça =D

Anonyme a dit…

P'tain mais c'est vrai que tu te dessines une barbiche !! j'avais jamais fait gaffe non plus...

Lemo a dit…

^^c'est chiant maintenant les surveillant se fonde dans les élèves!

Anonyme a dit…

Ca donne certaines possibilités d'actions libres ça (l'expression de guedin ._.), fous leur des heures de colle :D

Anonyme a dit…

Hooo c'est dur...en même temps moi c'est le contraire, j'ai 18 ans et tout le monde qui me voit me donne 16...

Fleau a dit…

Julien > C'est sur que c'est pire dans ce sens la. ^^'

Mais bon, il faut pas être pressé de vieillir...

Anonyme a dit…

Ouais, moi j'en ai , et dès que je parle, on m'en donne 12...... -___- lol

Anonyme a dit…

oups, j'ai oublié un mot... j'en ai pas 12 en vrai, j'en ai 20 !! sacrebleu

Fleau a dit…

xD Sacrebleu comme tu dit.
20, je suis rassuré ; )

Anonyme a dit…

A 23 ans on me demande ma carte d'identité au cinéma pour les films d'horreur... ^^
mais en même temps je profite encore des reductions moins de 18 ans. :)

Marion F a dit…

liliaimelenougat> t'as bien de la chance, j'ai eu 18 ans le 17 janvier de cette année et ma boulangère me dis "vous" et "madame" depuis que j'ai 16 ans ...