samedi 13 décembre 2008

Photos d'identité



Non mais sérieux... c'est quoi ce délire ?!



Bonus : Une affiche que j'ai faite pour aider ma classe qui part en voyage...


16 commentaires:

Anonyme a dit…

Wowo, tu vas partir à New-York, t'as bien de la chance :) je ne suis jamais sortie du territoire européen... ^^ sinon oui, plus le droit de sourire, on risquerait de pas te reconnaitre quand tu présentes ton passeport à la douane ! Lol. Oui franchement, ça craint... et en plus si jamais tu souris un peu, la machine le remarque (c'est quand même fort !)

Fleau a dit…

Flooooooooo > Et non ! Moi je ne pars pas... j'ai trop peur d'une attaque terroriste sur l'avion xD
Mais bon, je contribue à la sortie avec cette petite affiche.

Oups, j'ai sourit ><

Ade a dit…

Tien? Petit changement de style dessinesque ? ^^

Trés sympa ton affiche ! Et t'es fou de pas y aller, une occase pareille faut y sauter dessus !! et depuis un certain 11 septembre, les avions sont tellement fliqués que l'attaque terroriste est trés peu probable, m'enfin c'est toi qui voi ^^

Tom SixMille a dit…

Sympa ce nouveau style de dessin ! sa se rapproche de plus en plus aux mangas, mais bien sympa

Anonyme a dit…

En fait, il faut effectivement avoir l'air d'un terroriste comme ça les douaniers ont prétexte valable pour te faire chier lors d'un contrôle^^

Anonyme a dit…

Et bientôt, on aura même plus besoin de faire des photos \o/ un simple numéro tatoué sur la peau, et ça suffira :D Wouhou !

Tigamer a dit…

Ouais, donc résultat quand on montre notre carte d'identité, il arrive que l'on fasse peur aux respectables personnes souhaitant voir cette fameuse carte.

@ Alrik : ce n'est plus la peine, pour coller des psychoses aux douaniers américains, il suffit simplement de parler arabe xD. La barbe et le turban sont ensuite en option.

Fleau a dit…

FrizzuR and Naku > Bon, j'avoue, le prix du voyage n'y est pas pour rien aussi ^^ Même si c'est pas cher pour New York, il faut sortir environ 600 euros... Et je suis radin xD

La Frite > Oui, c'est un peu un retour aux sources. A la base je dessinais que de façon manga.

Alrik > Ils savent plus quoi trouver ces douaniers : /

Clem > Ca serait pratique au moins xD

Tigamer > Il faudra qu'ils s'y habituent... Enfin c'est stupide, comment un sourire peut rendre une personne méconnaissable ? -_-
Mais ou va le monde !

Anonyme a dit…

C'est pas comme si je l'avais vue avant tout le monde *se la pète*
Et non on n'a plus le droit de sourire, on aura tous des têtes de mort comme dans le métro.
Paris dans votre poche.

ZUM a dit…

Ouais ! Pour les papiers officiels et tout. Comment tu veux qu'on passe pas pour des terroriste avec des tronches qu'on fait maintenant sur les photos ? ^^

Fleau a dit…

timtimsia > VIP ^^

Zumello > Content de te revoir dans les parages ^^

Anonyme a dit…

J'ai aussi refait ma carte d'identité il y à pas très longtemps et il faut faire la gueule pour la photo. Après on va encore dire que les français sont grincheux !
La vache New York ! c'est un sacré voyage !

Anonyme a dit…

Excellent tes petits strips!!^^ C'est vrai que pour maintenant y'a plein de nouvelles règles pour les photo d'ID, pas évident tout ça...

Anonyme a dit…

p'tain j'te deteste, a mon école on nous propose d'aller 3 jours a Berlin pour 300 euros... y'a de la carotte. (mais je resiste, j'y vais pas)

Fleau a dit…

LRG > Merci ^^

liliaimelenouat > 300 euros pour 3 jours à Berlin... c'est pas donné :o

Anonyme a dit…

wai wai ...on m'a déjà refusé une photo parsque j'étais trop "expressive" dessus ... pff surtout pour une carte vitale qu'est ce qu'on s'en fout ...