vendredi 2 janvier 2009

Nice dream



Bonus : Pleins de petites choses



Et bien entendu, joyeux noël et bonne année à tous !

(En retard ? Mais non ! =D)

15 commentaires:

Tom SixMille a dit…

Magnifique !
Mais quesque sa fout dans ton iPod ça ?
Et puis j'adore l'effet de la derniere case !

Anonyme a dit…

Mais bon sang qu'est ce que de la musique de merde comme hilary duff (c'est bien de elle non ? ) fais à doté du seigneur des anneaux O_O?

Anonyme a dit…

Ha ha, excellent :D Bonne année et joyeuse Pâques !

Anonyme a dit…

huhu j'aime beaucoup! ^^
Dis moi, ce serait indiscret de te demander comment tu procède pour ce genre d'illu? Rotring? Et t'as un bon scanner pour arriver à des noirs parfaits?
Merci ;)

Anonyme a dit…

Hey, Meilleurs Voeux pour toi et tes proches, mec !!
Et avec la santé en prime, c'est cadeau^^

(Cette note illustre parfaitement pourquoi je n'écoutes pas/plus de musique avant de m'endormir:
Je conchie le random...^^)

Anonyme a dit…

Encore un strip où j'apparais niark niark niark...
Bonne année !

Fleau a dit…

Zedig > Non c'est Avril Lavigne ^^
En fait c'est pas à coté mais c'est le mode aléatoire du IpoD Shuffle...

Clem > Merci, bonne année à toi aussi.

lishoo > Alors, je fais l'encrage avec du Staetdler ou du Artline, c'est des stylos noirs basiques. Ca va du 0.1 au 0.8, en général j'utilise le 0.3 et 0.5. Pour le noir, au scanage, c'est jamais très net. C'est grâce aux réglages dans photoshop que j'arrive à un résultat à peu près correct. Voilà, j'espère avoir correctement répondu à tes questions ^^

Alrik > Merci, bonne année à toi aussi ! Et oui le random le random... xD

Plop > Argh, mais tu t'es caché ou ??? Je t'ai pas vu ^^

Anonyme a dit…

Pas d'bol pour le changement de musique, c'était vraiment bien parti.
Pense à activer la fonction "repeat" ce soir ;)

DNK Dubwise a dit…

j'adore le perso' dans le lit uhuh
et puis ouais c'est chiant quand la musique change, ça m'arrive souvent... sauf que moi c'est quand j'écoute ma musique et qu'en même temps je vais sur les blogs... des fois ya de la musique de merde sur certains blogs et en même temps que la musique que j'écoute ça le fait pas

Anonyme a dit…

okay dac, et tu fais ça sur un papier standard? En plus grand que le rendu sur le blog? $)
Merci beaucoup de ta réponse en tout cas ;)

Fleau a dit…

lishoo > Oui, papier standard, feuille A4. A peu près de la même taille que sur le blog.

Anonyme a dit…

Merci beaucoup, j'arrête de t'embêter ;)

Anonyme a dit…

Je sais t'es un perturbé du nombril, mais que même! Qu'il soit plus imposant que . . . cette autre partie de ton corps xD C'est pas très réaliste par rapport à la réalité MDR
J't’aime mon amour

Anonyme a dit…

J'adore, tes petites BDs sont juste superbes! je reviendrais par ici!

Fleau a dit…

La Marmotte > Merci, c'est très gentil ^^
Je suis passé sur ton blog, le design est superbe !
A bientôt !