mardi 16 décembre 2008

Games



Bonus : Rockstar again [Click to enlarge]



14 commentaires:

Anonyme a dit…

lol Flo tu a counter sur ton portable ?
Sinon c'est vrais que l'histoire doit tout de suite être plus passionnante

Anonyme a dit…

Tu dois avoir un sacré postable pour avoir counter ! C'est sur que ça aide à passer le temps.

Anonyme a dit…

Bravo pour la Bédé

Tom SixMille a dit…

Tout bonnement enooorme !
Je t'aime Fléau !!! Wahahahah ! xD

Tigamer a dit…

C'est mieux une DS pour ce qui est de jouer (ou bien une PSP, mais la PSP est fragile)

Fleau a dit…

Tout le monde connaît counter ici ^^'
Non en fait j'ai pas counter sur mon portable, mais les autres jeux oui xD

Et c'est vrai que la DS est pas mal, mais j'en ai pas : (

DNK Dubwise a dit…

hum... j'aime pas trop les changements dans ton style BD, c'était beaucoup plus joli avant que maintenant... tu pourrais pas reprendre le même style qu'avant :/ ?

Fleau a dit…

SWELL > C'est surement pas définitif, je change tout le temps xD

C'est juste que je me lasse vite alors parfois j'ai envie de changer un peu ^^

Anonyme a dit…

Sympa cette note (de geek) :)

pama a dit…

Bon, moi je part en vacances, salut Fléau, salut tout le monde !
Pense a faire ta frite ! Tchô !
Bon noël, bonnes vacances et bonne année ! je reviens Mardi !
Salut ! porte toi bien !

Anonyme a dit…

Oups, j'ai un pseudo bizzare !
je me suis co sans faire expres avec l'ordi de ma mere, oups, enfait c'est moi ^^

Tchô tchô tchô !

Noskill a dit…

Bénit soit l'inventeur du jeu vidéo :')

Lemo a dit…

HAAAAAlala conterstrike !!

Anonyme a dit…

Bon, j'ai cliqué mais mon pénis fait toujours la même taille ...

Blague à part, Joyeux Noël (en retard) et bonne Année 2009 (en avance) :D