dimanche 14 décembre 2008

La chaine du Week End !

Ca fait longtemps que j'ai envie d'essayer... et bien c'est décidé, je me lance.
Je tente de démarrer une chaine sur les blogsbd !

Le principe est simple. Il suffit de réaliser un dessin, un strip etc... sur le thème du week end. La seule contrainte est que votre dessin ou votre strip doit commencer par : "Pour moi le week end c'est : ..."

Voilà, en espérant que vous vous preniez au jeu !

Ma participation : [Click to enlarge]



Et pour commencer je transmet cette petite chaine à : Alrik, Clem, Timtimsia, Et Liliaimelenougat !

Bonus : Une brochure que j'ai faite pour un magasin de ski :

[Click to enlarge]



D'ailleurs, si vous êtes de la région ou que vous avez prévu d'y passer vos vacances, n'hésitez pas à aller y faire un tour !

Nice week !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

On dirais un peu je danse, non xD !
J'plaisante mon chéri, fallait que je me venge pour ma coupe LoooL.
Je t'aime mon ange

pierrot a dit…

merci d'avoir pensé à moi mec, mais je ne participe plus à aucune chaine ! désolé mais bonne continuation ;)

Fleau a dit…

pierrot > C'est pas grave, je vais choisir quelqu'un d'autre alors ^^

Merci quand même, a bientôt.

Anonyme a dit…

Merci, je relève le défi$^^
(merde, avec la chaîne du gras, j'ai encore deux notes à honorer^^)

Anonyme a dit…

Défi relevé (comme tu as pu le voir d'ailleurs). Et tu a eu le 1000ème commentaire de mon blog d'ailleurs, congrax !

Anonyme a dit…

Voici donc le responsable de la chaine qui vient de me tomber dessus (via Clem) !
Week-end bien remplis donc !

Anonyme a dit…

J'te ferai ça bientôt si je trouve du temps promis !

Anonyme a dit…

ok je vais la faire, une grande feuille blanche devrais faire l'affaire :)

Fleau a dit…

Alrik > Youhou ! J'ai hate de voir ce que ça va donner.

Clem > Waouh le 1000em : D Et je gagne quoi ? ^^

kassburn > Huhu, bonne chance à toi.

timisia > Oki, bonne chance ^^

liliaimelenougat > Une grande feuille, un grand week end alors ; )